Nous nous convainquons à nous mêmes de que la vie sera meilleure après… Après avoir terminé les études, après avoir obtenu un travail, après être mariés, après avoir eu un enfant, et alors après avoir eu un autre…..

Tout de suite nous nous sentons frustrés parce que nos enfants ne sont pas suffisamment grands, et nous pensons que nous serons plus heureux quand ils grandiront et arrêteront d’être enfants, après nous nous désespérons parce qu’ils sont des adolescents, difficiles de traiter.

Nous pensons : nous serons plus heureux quand ils sortiront de cette étape. Tout de suite nous décidons que notre vie sera complète quand à notre époux ou épouse ira mieux, quand nous aurons une meilleure voiture, quand nous pourrons partir des vacances, quand nous obtiendrons la promotion, quand nous nous serons dans la retraite.

La vérité ce que. IL N’Y A PAS DE MEILLEUR MOMENT POUR ÊTRE HEUREUX QUE TOUT DE SUITE.

Si c’est n’est pas maintenant: quand ? La vie sera toujours pleine des plus tard, de défis. Il est meilleur l’admettre et décider d’être heureux maintenant de toutes formes. Il n’y a pas d’un après, ni un chemin pour le bonheur, le bonheur est le chemin est MAINTENANT. A CHAQUE MOMENT QUE TU VIS, et souhaite-le intensément parce que tu l’as partagé avec quelqu’un spécial; si spécial que tu le portes dans ton cœur et il rappelle que LE TEMPS N’ATTEND PAS A PERSONNE.

Donc arrête d’attendre jusqu’à ce que tu termines l’Université, jusqu’à ce que tu tombes amoureux, jusqu’à ce que tu trouves un travail, jusqu’à ce que tu te maries, jusqu’à ce que t’aies des enfants, jusqu’à ce qu’ils partent de la maison, jusqu’à ce que tu divorces, jusqu’à ce que tu perdes ces dix kilos, jusqu’au vendredi par la nuit ou jusqu’au dimanche le matin; jusqu’au printemps, l’été, l’automne ou l’hiver, ou jusqu’à ce que tu meures, pour décider qu’il n’y a pas de meilleur moment que CELUI-CI, POUR ÊTRE HEUREUX ………

LE BONHEUR EST UN TRAJET, NON UN DESTIN.

TRAVAILLE COMME SI TU N’AVAIS PAS BESOIN DE L »ARGENT …

AIME COMME SI PERSONNE NE T’A JAMAIS BLESSÉ …

DANSE COMME SI PERSONNE NE TE VOYAIT…