Les soins quantiques pratiqués à distance par Carmen Belafonte ne requièrent pas de contact physique avec la personne. Au niveau de la connexion, elle a autant de puissance, car dans l’approche quantique, la distance n’existe pas et la personne peut être dans n’importe quel endroit de la planète. Elle n’a besoin d’aucune préparation, ni de condition spéciale, et la personne n’a pas besoin de savoir quand le soin est réalisé. Les résultats thérapeutiques sont très rapides et efficients comme dans le soin en personne.

Pendant la (ou les) séance(s), il est demandé à l’inconscient de la personne, que soient ramenées à la surface les informations véhiculées sous forme de vibrations ou champs énergétiques dans les différents corps, soit physique, mental, émotionnel, et/ou spirituel, restées engrammées à un moment de sa vie ; les corriger permettra à la personne de véritablement se prendre en charge et de retrouver son bien-être.

Une fois que Carmen Belafonte a reçu l’information de cette vibration bloquée, elle la corrige par une pratique d’«Intention énergétique» : c’est un ordre émis depuis l’Esprit et le Cœur, dont la vibration modifie la fréquence vibratoire de l’information à corriger et cela s’estompe.

Ce processus reste inscrit et les informations qui ont été travaillées sont signalées à la personne, mais seulement à titre d’information : la personne n’a plus à s’en soucier puisqu’elles ont été éliminées.

L’inconscient de la personne choisit toujours les informations qui doivent être nettoyées dans l’ordre considéré comme le plus important ; parfois, le soin est stoppé, considéré comme terminé, puisque chaque acte énergétique que nous faisons comporte, dans un tel processus, beaucoup d’informations et cela prend du temps.

Quand les informations sont corrigées, il est possible que la personne remarque des changements rapides et concrets, ou au contraire que les changements soient subtils et lents. Il arrive même que l’entourage familial et social se rende compte de changements avant la personne vivant ce changement.

On a pu remarquer qu’une seule personne peut avoir des centaines d’émotions bloquées, mais il n’est pas nécessaire de les nettoyer toutes, puisque plusieurs sont «dormantes» ; cela signifie qu’elles sont à un niveau de fréquence qui n’est pas celui de l’éveil et qu’elles ne nuisent en aucune manière à la vie de la personne.

Cependant, quand il nous arrive de vivre un événement qui vibre exactement au même niveau qu’une situation vécue dans notre passé, ce phénomène vibratoire réveille quelque chose en nous et c’est alors que viennent les problèmes.

Des émotions bloquées, plus intéressantes d’un point de vue clinique, peuvent s’être agglomérées en terrain fragilisé et former un rempart qui empêche la circulation fluide de l’énergie vitale, conduire à un déséquilibre qui, s’il n’est pas corrigé, empêche toute guérison.

Rappel: «En aucun cas, vous ne devez interrompre ou modifier votre traitement médical sans l’avis de votre médecin traitant».