Quantum on-site care performed by Carmen Belafonte, do not require physical contact with the person. At the connection, she has so much power, because in the quantum approach, distance n & rsquo; not exist and the person may be in n & rsquo; anywhere on the Planet. N It & rsquo; needs & rsquo; any preparation, no special requirements, and nobody & rsquo; not need to know when the task is done.

The difference between a care on site and remote care is human contact and information exchange that gives the person realize faster.

During (or) meeting(s) su place, he asked the & rsquo; unconscious person, that are brought to the surface the information conveyed, form of vibration or energy fields in different body, either physical, mental, emotional, and / or spiritual, engrammées remained at some point in his life ; fix will allow the person to really take charge and regain his welfare.

Once Carmen Belafonte received the & rsquo; information of this vibration blocked, they are corrected by the practice of "energy Intention" : it is an order issued from the & rsquo; Mind and Heart, which changes the vibration frequency of the vibration to correct the information, and that s & rsquo; fades.

This process is still registered, and I indicate to the person the information that has been worked, but it has only information and the person n & rsquo value, has more to worry about SINCE & rsquo; were eliminated.

L’inconscient de la personne choisit toujours les informations qui doivent être nettoyées dans l’ordre considéré comme le plus important ; sometimes, the task is stopped, considered completed, energy since each act we do has many d & rsquo; information and it takes time.

When the information is corrected, it is possible that the person notices fast and effective change or rather the changes are subtle and slow. It even happens that & rsquo; family and social circle is aware of changes before the person living this change.

It was noticeable that & rsquo; one person can have about 300 emotions blocked, but n & rsquo; not have to clean them all, puisque plusieurs sont «dormantes» ; this means that they are at a frequency level which is not one of arousal and they in no way detrimental to the life of the person.

However, when we happen to experience an event that vibrates at exactly the same level as a situation experienced in our past, this vibratory phenomenon awakens something in us and that's when the problems come.

Blocked emotions, a more attractive clinically, may have solidified in field weakened and form a barrier that prevents the free flow of vital energy, lead to an imbalance, s & rsquo; he n & rsquo; uncorrected, prevents healing.

Session time: 1H00

.

Recall: Under no circumstances, you need to stop or change your medical treatment without consulting your doctor.

Les soins quantiques sur place pratiqués par Carmen Belafonte, ne requièrent pas de contact physique avec la personne. Au niveau de la connexion, elle a autant de puissance, car dans l’approche quantique, la distance n’existe pas et la personne peut être dans n’importe quel endroit de la Planète. Elle n’a besoin d’aucune préparation, ni de condition spéciale, et la personne n’a pas besoin de savoir quand le soin est réalisé.

La différence entre un soin sur place et un soin à distance est le contact humain et les échanges d’informations que donne la personne se réalisent plus rapidement.

Pendant la (ou les) séance(s) su place, il est demandé à l’inconscient de la personne, que soient ramenées à la surface les informations véhiculées, sous forme de vibration ou champs énergétiques dans les différents corps, soit physique, mental, émotionnel, et/ou spirituel, restées engrammées à un moment de sa vie ; les corriger permettra à la personne de véritablement se prendre en charge et de retrouver son bien-être.

Une fois que Carmen Belafonte a reçu l’information de cette vibration bloquée, elles sont corrigées par une pratique d’«Intention énergétique» : c’est un ordre émis depuis l’Esprit et le Cœur, dont la vibration modifie la fréquence vibratoire de l’information à corriger, et cela s’estompe.

Ce processus reste inscrit, et j’indique à la personne les informations qui ont été travaillées, mais cela n’a que valeur d’information et la personne n’a plus à s’en soucier puisqu’elles ont été éliminées.

L’inconscient de la personne choisit toujours les informations qui doivent être nettoyées dans l’ordre considéré comme le plus important ; parfois, le soin est stoppé, considéré comme terminé, puisque chaque acte énergétique que nous faisons comporte beaucoup d’informations et cela prend du temps.

Quand les informations sont corrigées, il est possible que la personne remarque des changements rapides et concrets ou au contraire que les changements soient subtils et lents. Il arrive même que l’entourage familial et social se rende compte de changements avant la personne vivant ce changement.

On a pu remarquer qu’une seule personne peut avoir environ 300 émotions bloquées, mais qu’il n’est pas nécessaire de les nettoyer toutes, puisque plusieurs sont «dormantes» ; cela signifie qu’elles sont à un niveau de fréquence qui n’est pas celui de l’éveil et qu’elles ne nuisent en aucune manière à la vie de la personne.

Cependant, quand il nous arrive de vivre un événement qui vibre exactement au même niveau qu’une situation vécue dans notre passé, ce phénomène vibratoire réveille quelque chose en nous et c’est alors que viennent les problèmes.

Des émotions bloquées, plus intéressantes d’un point de vue clinique, peuvent s’être agglomérées en terrain fragilisé et former un rempart qui empêche la circulation fluide de l’énergie vitale, conduire à un déséquilibre qui, s’il n’est pas corrigé, empêche toute guérison.

Temps de la séance: 1H00

.

 

Rappel: En aucun cas, vous ne devez interrompre ou modifier votre traitement médical sans l’avis de votre médecin traitant.