La physique quantique nous dit que tout est vibration et information, donc nous et tout ce que nous appelons matière a de l’information et de la vibration. Cette découverte nous permet aujourd’hui de débloquer des informations qui se trouvent dans l’inconscient et ne sont plus nécessaires dans l’être humain.
Nous sommes très loin d’avoir compris complètement le fonctionnement précis. Je peux seulement dire que cela fonctionne.

Je personnalise ma propre application pour réaliser des soins quantiques ; c’est un composé de plusieurs techniques que j’ai étudiées et pratiquées jusqu’à présent. Les plus connues sont la théorie des deux points (Dr. Frank Kinslow et Dr Richard Barllet), Matrix Energetics (Richard Bartlett), Quantum Touch, ou Magnétisme Quantique, Matrix Maestra de Gisbert Reuter, Saama de Veturian Arana…..….
A ce jour, les séances que je propose sont individuelles. Je fais des recherches afin de vous proposer des séances de groupe.

Les soins quantiques que je propose permettent:

1-D’augmenter les niveaux énergétiques.

Le corps humain est d’une complexité incroyable, pour que nous puissions « être ». Nos corps sont faits de multiples champs énergétiques, nommés par différentes croyances ancestrales, au fil des siècles : Chi, Prana, Ki, etc. Cela représente la « force de vie », celle qui fait que nous sommes vivants.
Imaginons que nous avons une pile, une réserve en énergie vitale dès la naissance, et qui nous accompagne tout au long de notre vie. Cette pile est essentielle, car si elle vient à se vider prématurément, notre corps physique ne peut plus exister. Chacun nait avec une pile plus ou moins chargée pour diverses raisons qui sont loin d’être évidentes.

Ce capital d’énergie vitale, cette pile, décroit petit a petit au fil du temps, mais force est de constater qu’elle peut décroître bien plus vite pour certaines personnes que pour d’autres, avec le sentiment de mourir à petit feu, car la biologie fonctionne au ralenti, plus rien ne se fait comme il faut par manque d’énergie : un peu comme un robot dont les piles seraient en fin de vie, mais qui peut encore difficilement bouger les bras pendant quelque temps.
Il est donc très important de veiller à garder un taux d’énergie vitale suffisamment élevés, et un traitement médical adapté peut être efficient. Il est conseillé, pour que cette énergie perdure et se renouvelle, de réaliser des exercices physiques ou énergétiques comme le Tai Chi, le yoga, la méditation, le karaté, le judo, etc.
Afin de prévenir  tout déficit d’énergie au fil des jours.

2-De fluidifier la circulation de cette énergie dans le corps physique.

Un autre aspect fondamental au plan énergétique consiste à vérifier l’état des « réseaux électriques » internes du corps ; en effet, à quoi servirait-il de disposer d’une « pile chargée et efficace » si le réseau électrique est coupé à différents endroits et que l’énergie envoyée n’arrive pas à rejoindre les différentes zones où elles est attendue.
Les médecines orientales et amérindiennes ont depuis longtemps compris l’importance de cet aspect et ainsi développé des techniques permettant de libérer les blocages énergétiques, car ces derniers entraînent successivement en divers endroits des vides d’énergie vitale.

De multiples causes peuvent provoquer ces ruptures dans la libre circulation de l’énergie vitale dans le corps : les problèmes mécaniques, notamment dans le dos ou dans la bouche. Des blocages le long de la colonne vertébrale, des dysfonctionnements des vertèbres entraînant souvent des blocages dans la circulation énergétique de la zone concernée. Quand on sait l’importance de cette zone, il n’est pas étonnant de voir de véritables libérations non seulement mécaniques, mais aussi énergétiques, émotionnelles et de détoxification.
Les émotions refoulées et les multiples traumatismes psycho-émotionnels de notre vécu depuis l’enfance, ne sont pas correctement « digérés », acceptés et compris, cela provoque des blocages énergétiques. C’est d’ailleurs l’une des principales causes des blocages à répétition, le corps essayant de « limiter » la propagation de pensées néfastes et dévitalisantes, en interrompant délibérément la circulation énergétique, en la retenant à un endroit défini.

3- De transformer les informations nocives véhiculées dans  l’inconscient de la personne,  par l’énergie vitale.

Désormais les aspects principaux ont été vus et expliqués : le fait de disposer de suffisamment d’énergie vitale pour que le corps puisse fonctionner et faire en sorte que cette énergie puisse accéder librement à l’ensemble des zones où elle est nécessaire. On pourrait penser que si ces deux actions se réalisent correctement, le corps fonctionnera forcément bien ; malheureusement, ce n’est pas le cas… tout au long de notre vie, des erreurs apparaissent, de mauvaises interprétations, qui nous amènent à engager des actions de manière inadaptée, voire parfois de manière dangereuse pour nous-même, par ignorance de leur origine. Toutes ses informations circulent dans notre inconscient ainsi que nos différents corps physique, mental, émotionnel et spirituel sous forme de vibrations ou champs énergétiques.

A qui s’adressent  les Soins Quantiques?

Aux personnes qui ont des difficultés soit émotionnelles, physiques, psychiques, ou autre.
Aux animaux qui ont des difficultés de comportements ou/et de santé.
Aux lieux.

 

Rappel: «En aucun cas, vous ne devez interrompre ou modifier votre traitement médical sans l’avis de votre médecin traitant».